Pixelia

Votre forum de graphisme et d'entraide ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pixelia devient Pixels Paradise ! Le forum ferme ici ses portes mais en ouvre de nouvelles à cette adresse : http://www.pixels-paradise.com/ Nous espérons que vous serez nombreux à nous suivre dans cette nouvelle aventure !

Partagez | 

Thème complet pour mon forum :) [Luckygirl => En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deathwish

New comer #
Féminin Messages : 48
Système d'exploitation : Windows 7

MessageSujet: Thème complet pour mon forum :) [Luckygirl => En cours]   Mer 1 Fév 2012 - 12:48

Rappel du premier message :

Bon de commande pour un thème complet

- Image(s) de base : J'en ai mis quelques unes, mais si elles ne vous inspirent pas, je peux aller en rechercher :) (Je les met en spoiler parce que je les ai pas redimensionné pour que vous puissiez faire ce que vous voulez avec :))
Spoiler:

- Dimensions :
  • header : J'aimerais utiliser la photo avec le chat, qui est fait 600x300, mais j'aimerais bien qu'elle soit un peu plus longue, donc disons 700x300?
  • QEEL : Plus ou moins 200x200, mais si ce n'est pas cette dimension là, c'est pas grave :)
  • Icônes de forum : 80x80
  • Icônes de messages : 80x80
  • Boutons (répondre, verrouillé, nouveau) : A peu près 120x50 (encore une fois, si ce n'est pas la dimension exacte, je ne piquerai pas une crise ^^)
  • Autres :
- Barre de navigation : oui / non
- Avec / Sans animation : Sans
- Texte à ajouter et police souhaitée : Pour le header: Ed Sheeran: Le forum francophone. J'ai pas d'idée précise pour la police :)
- Explications / Détails : Alors pour le fond, vu que la plupart des photos sont en noir et blanc, j'aurais aimé un fond gris, j'aime plutôt bien ces deux là: #AFAFAF - #798081, mais maintenant, j'aimerais bien que ça n'ait pas l'air trop tristounet... On pourrait peut-être mettre cette image?
Spoiler:

Maintenant, si le gris ne vous inspire pas, libre à vous de prendre une autre couleur qui concorde avec le reste :) Je ne suis pas difficile ^^
- Adresse de votre forum : http://ed-sheeran.forumactif.com/ EDIT: j'ai refait un thème moi-même en attendant, il est pas terrible, mais c'est mieux que ce que j'avais au début :) J'attends toujours vos propositions pour que ça soit vraiment beau :)
Qui prend en charge la commande ? : un graphiste / quelqu'un de volontaire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Deathwish

New comer #

MessageSujet: Re: Thème complet pour mon forum :) [Luckygirl => En cours]   Ven 30 Mar 2012 - 14:33

Oui, c'est parfait :) Merciiiiiii :)
lukygirl

{ Adminette
Féminin Messages : 814

MessageSujet: Re: Thème complet pour mon forum :) [Luckygirl => En cours]   Sam 31 Mar 2012 - 12:25

Dac alors je t'ai refais le verrouillé avec la bonne orthographe loool :

puis voilà ce qui manquait :

Deathwish

New comer #

MessageSujet: Re: Thème complet pour mon forum :) [Luckygirl => En cours]   Lun 2 Avr 2012 - 17:51

Merci pour tout, c'est parfait :D Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire tout ça :)
lukygirl

{ Adminette
Féminin Messages : 814

MessageSujet: Re: Thème complet pour mon forum :) [Luckygirl => En cours]   Lun 2 Avr 2012 - 17:51

Mais de rien miss contente que ça te plaise =)

MessageSujet: Re: Thème complet pour mon forum :) [Luckygirl => En cours]   

Thème complet pour mon forum :) [Luckygirl => En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2