Pixelia

Votre forum de graphisme et d'entraide ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pixelia devient Pixels Paradise ! Le forum ferme ici ses portes mais en ouvre de nouvelles à cette adresse : http://www.pixels-paradise.com/ Nous espérons que vous serez nombreux à nous suivre dans cette nouvelle aventure !

Partagez | 

Inscription de petite_marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite_marie

Elève }
Féminin Messages : 15
Système d'exploitation : Windows 7 (ebook)

MessageSujet: Inscription de petite_marie   Dim 30 Oct 2011 - 15:34

Cher Professeur, je vous souhaite un bonjour/soir.

Je suis petite_marie comme mon profil l'indique, mais appelez-moi Marie (ou Miou, mon surnom).
J'aimerai apprendre le codage si c'est possible et que cela ne vous dérange pas. Mon niveau en HTML et CSS n'est pas très élevé et se résume à nouveau débutant. Je sais que parfois, l'un ne va pas sans l'autre. On se sert du HTML pour réaliser des sites (sous forme de balises
) et la combinaison des deux types pour les forums. Css s'écrit en cascade, si j'ai bien compris du peu que j'ai lu...
Je suis très motivée pour apprendre ces deux langages afin de pouvoir faire un beau desing, aggencer, et créer des fiches, ainsi que des signatures stylées pour mon forum RPG. (PA, QQEL, catégories, fiches de présentations, etc...)
Je saurai être une élève exemplaire et appliquerai vos conseils, ainsi que vos critiques pour apprendre et m'améliorer !

Vu que je ne connais encore personne sur ce forum, je n'ai pas de préférence comme professeur. Je souhaite simplement une personne patiente, qui veux bien un boulet comme moi.

Cher Professeur, je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
petite_marie

Elève }
Féminin Messages : 15
Système d'exploitation : Windows 7 (ebook)

MessageSujet: Re: Inscription de petite_marie   Mer 2 Nov 2011 - 9:33

Up !

Cette demande est toujours d'actualité ^^

Inscription de petite_marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1