Pixelia

Votre forum de graphisme et d'entraide ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pixelia devient Pixels Paradise ! Le forum ferme ici ses portes mais en ouvre de nouvelles à cette adresse : http://www.pixels-paradise.com/ Nous espérons que vous serez nombreux à nous suivre dans cette nouvelle aventure !

Partagez | 

[Votes] IOTW n°3: stock imposé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dokuga

Modow' }
Masculin Team : Lawless Royal Rulers
Galerie : Dokuga's Galerie !

MessageSujet: [Votes] IOTW n°3: stock imposé.   Ven 28 Oct 2011 - 15:12

Bonjour chers membres! Pour cette IOTW n°3, il faudra que vous départagiez quatre icons!
Vous avez donc une semaine pour voter pour votre icon préféré. Comme il n'y a pas tant de choix que ça, aurez juste à choisir votre icon préféré, ce qui lui donnera un point. Je vous demanderez de bien marquer dans votre message quel est cette icon, pour pas qu'il y ait aucune d’ambiguïté. Sur ceux, je ne fais pas durer le suspense plus longtemps, voici les fameux icons:

Icon n°1:

Icon n°2:

Icon n°3:

Icon n°4:

J'espère que beaucoup de membres viendront voter, mais aussi donner leurs avis! Parce que c'est avec des commentaires construits qu'un graphiste arrive à s'améliorer et à ne pas reproduire les erreurs qu'il a fait. Je souhaite aussi bonne chance à tous les participants! ;)

I love you ♥.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cuicui-chan

Elève }
Féminin Messages : 40
Système d'exploitation : Windows 7

MessageSujet: Re: [Votes] IOTW n°3: stock imposé.   Ven 28 Oct 2011 - 15:18

Je suis la première ? Et bien allons-y ! Je dirais l'icon numero quatre car j'aime beaucoup la transparence du personnage et je trouve que les autres sont un peu trop simplistes (Surtout le troisième).

Voili, voilou *O*
Revenir en haut Aller en bas
Doriesu

New comer #
Masculin Messages : 37
Système d'exploitation : Windows Vista
Galerie : Dollies' Gallery.
-Vous n'avez pas à la voir, mais vous aurez à la lire.-

MessageSujet: Re: [Votes] IOTW n°3: stock imposé.   Ven 28 Oct 2011 - 15:32

Hu~
C'ets joli =D

Mais puisqu'il faut départager, la n°2, car l'ambiance est très réussie, j'adore ^3^
Les autres sont toutes aussi réussies, je trouve, mais l plus belle est la 2 pour moi.

Beaux travaux tout de même =D

<< セブンシスターズは、ベアトリーチェご注文です。>>