Pixelia

Votre forum de graphisme et d'entraide ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pixelia devient Pixels Paradise ! Le forum ferme ici ses portes mais en ouvre de nouvelles à cette adresse : http://www.pixels-paradise.com/ Nous espérons que vous serez nombreux à nous suivre dans cette nouvelle aventure !

Partagez | 

{OUVERT} Nous allons conquérir Pixelia ♕~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cocow'

VIP #
Féminin Team : Lawless Royal Rulers
Système d'exploitation : Windows 7.
Galerie : *tourne sur elle même*

MessageSujet: {OUVERT} Nous allons conquérir Pixelia ♕~   Jeu 4 Aoû 2011 - 17:39

LAWLESS ROYAL RULERS

Cher invité, je vous attendais avec plaiisiiir~. Entrez et marchez donc sur ce tapis rouge vous menant à l'intérieur de notre antre : n'ayez pas peur je vous en prie. ♥
« Un petit thé suivi de pâtisseries ? »

• INTRODUCTION •

Lawless Royal Rulers. Dirigé par Cocow', une jeune modératrice se prenant pour une Reine, cette Team est représentée par la couleur de rosybrown.
De par son long nom d'ailleurs fort contradictoire - comme certains l'auraient pu le remarquer -, celui-ci peut tout simplement être abrégé en « LRR » ou à vous, très cher invité, de choisir : en effet nous vous laissons tout simplement une entière liberté. :3

• BUT DES LRR •

Le but de cette Team est de tout simplement conquérir le monde. D'où le nom : on ne nous donne point de règles, mais nous, nous en imposons. ...Ahaha !
Mais non bien sûr. Ne fuyez donc pas, ce n'était qu'une vile blague de ma part.

« Donnez moi votre veste que je vous aide. »
Le but est de comme, je pense bien, toutes les autres : se perfectionner. Une entraide est bien évidemment nécessaire. Un forum de graphisme est fait pour apprendre et s'améliorer et c'est pourquoi je n'hésiterai pas à aider les autres.
Atteignons donc les sommets de la gloire mes amis. o/

« Mais cela ne s'arrête pas ici. Qui ne veut donc pas gagner ? »
En effet, faisons de notre mieux afin de gagner les défis, les concours et tout le reste, sans pour autant nous disputer avec les autres camps, cela va de soi ! Ces teams ne sont pas là pour les bagarres, elles sont là pour nous amuser.
C'est donc l'un des buts de cette Team, gagner le plus de fois les battles qui s'offrent à nous et triompher le maximum de fois.

• CE QUE J'ATTENDS DE CETTE TEAM •

Une bonne ambiance, tout simplement. Le mot est clair et simple : tout ce dont je désire à ce propos est qu'une bonne ambiance règne~.
N'oublions pas les délires et les folies, c'est une chose importante chez les Lawless Royal Rulers : soyons tous FOUS. :D

• INFORMATIONS EN PLUS •

Cette Team ne possède pas de règles particulières. Seulement, veuillez appliquer le règlement du forum - c'est une chose plutôt importante uhu -. Evidemment, certaines choses peuvent survenir dans le futur, mais rien de bien grave, du moins je l'espère. (:
Il n'y a pas de contraintes en particulier, je n'imposerai pas de style ni rien d'autre, amusez-vous seulement ! Et sachez que justement, ce que j'aimerai avoir est de la variété au sein des styles graphiques.

En outre, malgré le côté assez prétentieux et égocentrique de cette Team - surtout de son nom en fait , il ne requiert pas de réunir ces deux caractéristiques pour entrer dans la Team, ni autre chose du genre. C'est un point que je précise, la variété est au rendez-vous, j'insiste dessus.

J'attends en effet plus une bande de fous. 8D
« A cet instant précis, je me pris une porte en pleine figure. »

Un dernier point très important. Vous serez en effet TOTALEMENT LIBRE. Que ce soit concernant la Team ou autre : je fonctionne plus concernant l'avis de mes membres que mes propres désirs. ♥

• COMMENT S'INSCRIRE ? •

« Signez ce papier je vous en prie. »
Afin d'entrer chez les Lawless Royal Rulers, il faut seulement me dire votre niveau graphique, si vous prenez des cours votre Niveau (1, 2, 3), votre logiciel et pourquoi cette Team et pas une autre. Rien de plus à moins que vous désirez vous même rajouter des choses ! N'oubliez pas aussi les suggestions et les critiques afin d'améliorer la Team au cas où si vous auriez lu le reste~.

• TOUT N'EST PAS ENCORE FINI •

Sachez donc, mon cher invité, que cela a été une partie de plaisir de vous parler. En espérant vous revoir remettre les pieds ici et discuter avec vous une prochaine fois. J'ai hâte que cela arrive une nouvelle fois. Sur ce, je vous souhaite à vous, une agréable journée et un bon retour chez vous.
Merci aussi de m'avoir lue. ♥

Dernière édition par Cocow' le Jeu 11 Aoû 2011 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dokuga

Modow' }
Masculin Team : Lawless Royal Rulers
Galerie : Dokuga's Galerie !

MessageSujet: Re: {OUVERT} Nous allons conquérir Pixelia ♕~   Jeu 4 Aoû 2011 - 21:40

Bonjour chère Cocow' ! ♥
Donc voila... J'aimerais bien être membre de ta Team, Lawless Royal Rulers! Je vais commencer par les formalités: J'estime mon niveau graphique comme "Débutant plus", parce que je graphe depuis maintenant plusieurs années. Mais, je ne fais qu'utiliser des techniques que je sais depuis longtemps, donc je ne me perfectionne que très peu... J'utilise depuis un certain moment Gimp, qui m'a fait beaucoup m'améliorer. J'ai choisi cette Team parce que JE SUIS FAAAAAAAN DE LA QUEENE! -Poêle dans ma gueule ~o~ - j'aime beaucoup ton style, je sais bien que tu es gentille et qu'il y aura une bonne ambiance avec toi, et parce que tu as basé cette Team sur l'entraide et la variété. Donc, que des points positifs! =3
Bon, c'est vrai que je ne pense pas que je vais apporter grand chose au groupe... Mais je suis, comme tu devrais le savoir, assez fou et je délire assez... Rapidement 8D... Mais je suis pas méchant sinon! Je mord pas et je griffe pas, promis (Enfin... Ça dépend qui MOUHAHA!). Et puis, j'aimerais que THE QUEENE règne sur le moooooonde! Avec ça, je suis sur que tu seras d'accord pour me prendre au moins (a) -Encore une poêle-.
Donc voila, je crois que je n'ai rien d'autre à rajouter... Je vais donc te faire pleins de gros poutous baveux! Sayōnaraaaaaaaaa! (Je parle bien Japonais, tu as vu hein? 8'D)

I love you ♥.

Spoiler:

Cocow'

VIP #

MessageSujet: Re: {OUVERT} Nous allons conquérir Pixelia ♕~   Ven 5 Aoû 2011 - 12:16

OHOHOHO TU VEUX UN AUTOGRAPHE ? 8D
Evidemment que tu es accepté dans la Team, GROS BIENVENUE et gros poutous /pan. J'espère t'aider du mieux concernant ton niveau graphique, dans tout les cas merci pour ton inscription oho. :3 Je sais combien tu délires assez et je te connais bien donc VOILI VOILOU MON PETIT DOKU ♥
Shinigami

New comer #
Système d'exploitation : Windows XP

MessageSujet: Re: {OUVERT} Nous allons conquérir Pixelia ♕~   Mar 9 Aoû 2011 - 12:21

Hellow !!!
Alors euh ... si je poste ici, on sait quand même pourquoi hein x) enfin je le dis quand même parce qu'il faut bien, j'aimerais .... suspense ..... rejoindre les Lawless Royal Rulers !!!! Alors ba euh ... mon niveau ba je sais pas trop en faite x) je pourrais dire que je suis une boss mais en faite je suis nul ou alors je pourrais dire que je suis nul et que je suis forte en faite donc je dirais mon niveau euh ... débutant (mais en progression cela va de soi u_u). J'utilise Photoshop CS5 et .... ba c'est tout '-'. Ha si pourquoi je veux rejoindre la team ? Parce que ...... oui j'aime faire du suspense sur chacune de mes phrase XD et bein parce que ..... "Nous allons conquérir Pixelia ♕"
MOUHAHAHAHA, non ce n'est pas que pour ça hein x) c'est aussi parce que .... JE SUIS SADIQUE *sort*
Non bon j'arrête x) donc si je veuc rejoindre cette team c'est parce que j'ai lu les trois présentation et celle-la ma tout de suite taper a l'oeil (surtout avec la musique de sadique *O* //VLAN//) et je sais enfin je pense x) que toi cocow' Ô grande déesse de cette team tu est gentil (la preuve t'as fait la pom pom girl pour que j'arrive a hébergé une image *-*)
Voilà après tout mon blabla qui ne sert strictement à rien je m'en vais pour satisfaire mon estomac u_u

Spoiler:

Cocow'

VIP #

MessageSujet: Re: {OUVERT} Nous allons conquérir Pixelia ♕~   Jeu 11 Aoû 2011 - 12:42

Hey Shinigami ! :D *fait la pompomgirl*
Il est bien évident que je t'accepte dans cette Team, je ne vois pas comment te refuser o/. Donc bienvenue parmi nous, contente que tu aies choisi la mienne en tout cas :3
Appelle moi Queen et pas Cocow', cela va de soi ! /pan

Tankyouu ♥
Crevette

Tit Graph' #
Féminin Messages : 56
Système d'exploitation : Windows 7 Starter

MessageSujet: Re: {OUVERT} Nous allons conquérir Pixelia ♕~   Lun 17 Oct 2011 - 10:03

Hello ♥

Aurais-je l'immense honneur de me voir accorder l'illustre permission de vous rejoindre ?

En gros, je graph sur Photofiltre depuis plus ou moins 6 mois/un an mais j'ai fait une grande pause et je viens de reprendre, donc mon niveau n'est pas génial, surtout que j'utilise tout le temps les mêmes techniques

J'ai tout de suite été attirée par cette team parce que, euh. La fiche de présentation est très attirante ! et j'aime le nom *_* Et que surtout, ô grande reine Cocow', tu nous demande d'être fous
Je préfère pas faire une démonstration de mes talents de folle hystérique, parce que ça ferait un peu peur, mais je te laisse imaginer
Han et je peux aussi vous être utiles ! Je sais faire les brochettes de thon au curry

Bref, j'espère que je serai acceptée ♥

Bisouuuuuu ♥

VIP #

MessageSujet: Re: {OUVERT} Nous allons conquérir Pixelia ♕~   Mer 14 Déc 2011 - 10:00

Bien sur que tu es acceptée~ ♥

Merci de t'être inscrite en tout cas, et énormément désolée pour la réponse en retard. c:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {OUVERT} Nous allons conquérir Pixelia ♕~   

{OUVERT} Nous allons conquérir Pixelia ♕~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1