Pixelia

Votre forum de graphisme et d'entraide ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pixelia devient Pixels Paradise ! Le forum ferme ici ses portes mais en ouvre de nouvelles à cette adresse : http://www.pixels-paradise.com/ Nous espérons que vous serez nombreux à nous suivre dans cette nouvelle aventure !

Partagez | 
 

 Découpage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lollipop

Animateur ;
Masculin Messages : 365
Age : 23
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Découpage   Jeu 30 Juin 2011 - 0:23

Coucou,

Je voudrais savoir si avec ce genre d'image http://i22.servimg.com/u/f22/16/52/48/95/fpt10.jpg vous seriez faire ça http://www.civ-pompiers.com/images/engins/INC/FPT5.jpg

Voici les images que je souhaiterais que vous découpiez

http://img22.xooimage.com/files/0/3/1/vlhr-56dd00.jpg
http://4f.img.v4.skyrock.net/4f4/camion-pompier/pics/1182704826_small.jpg
http://32.img.v4.skyrock.net/329/cameleon-37/pics/2684837590_small_3.jpg
http://www.pompiersdepouilley.com/images/photos/sdis25/nouveauxvehiculessdis/fptlrenaultheinis5.jpg
http://up.autotitre.com/forum/up/7b53c273ce.jpg
http://84.img.v4.skyrock.net/840/minia17/pics/2854254670_small_1.jpg
http://b1.img.v4.skyrock.net/b1b/secteur18reunion/pics/2917117811_small_1.jpg

Voici mon forum: http://www.csv77.netx.fr

Je vous remercie beaucoup d'avance

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://master-pub.forumpro.fr
avatar
Lollipop

Animateur ;
Masculin Messages : 365
Age : 23
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Découpage   Dim 3 Juil 2011 - 0:06

Coucou,

Un petit UP s'il vous plait

merci d'avance

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://master-pub.forumpro.fr
avatar
Yunie

{ Adminette
Féminin Team : Rainbow Smarties
Messages : 1758
Age : 22
Localisation : Cachée derrière mon p'tit doigt
Humeur : Roh ! Euh ! Rah ! Euh ! Reh ! Euh ! Ah et puis zut
Date d'inscription : 16/05/2010
Système d'exploitation : Windows XP
Galerie : Ici <3 Riez bien =D

MessageSujet: Re: Découpage   Dim 3 Juil 2011 - 14:26

Coucou !

Ne t'en fais pas nous, en tout cas je, avions vu ta commande. Seulement, elle n'est pas de mon niveau, pour tout dire sur le découpage, j'suis pas super. Ainsi, un membre du staff plus expérimenté ou un graphiste devrait passer sous peu.

Bonne journée ;)

Yuyu'

_______________

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Cheffe des Rainbow Smarties :O
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cocow'

VIP #
Féminin Team : Lawless Royal Rulers
Messages : 5066
Age : 104
Localisation : JE ME TROUVE LA OU JE ME LOCALISE
Humeur : BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 22/04/2009
Système d'exploitation : Windows 7.
Galerie : *tourne sur elle même*

MessageSujet: Re: Découpage   Lun 4 Juil 2011 - 0:02

Hop, je la prends !
Je commence dès demain, je suis trop fatiguée pour le faire là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lollipop

Animateur ;
Masculin Messages : 365
Age : 23
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Découpage   Lun 4 Juil 2011 - 7:18

Coucou,

D'accord merci,dès que tu as commencer tu pourrais me montrer un essai stp pour que je te dise si sa me plait

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://master-pub.forumpro.fr
avatar
Nico'

Grande Prêtresse.#
Féminin Messages : 9476
Age : 28
Localisation : With Him <3
Humeur : Fine <3
Date d'inscription : 04/05/2008
Système d'exploitation : Vista et 7

MessageSujet: Re: Découpage   Lun 4 Juil 2011 - 10:47

(là aussi j'interviens, mais je voulais quand même dire que nous avons des formulaires qui sont à respecter. Pour cette fois-ci ça passe mais après, pense bien à le respecter ;) )

_______________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ici.lol
avatar
Cocow'

VIP #
Féminin Team : Lawless Royal Rulers
Messages : 5066
Age : 104
Localisation : JE ME TROUVE LA OU JE ME LOCALISE
Humeur : BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 22/04/2009
Système d'exploitation : Windows 7.
Galerie : *tourne sur elle même*

MessageSujet: Re: Découpage   Lun 4 Juil 2011 - 13:25

Pas de soucis.
Voilà le premier essai :
Spoiler:
 

Dis moi tout ce qui ne va pas etc dedans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lollipop

Animateur ;
Masculin Messages : 365
Age : 23
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Découpage   Lun 4 Juil 2011 - 14:09

Superbe juste serait-il possible qu'il soit sur un fond noir svp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://master-pub.forumpro.fr
avatar
Cocow'

VIP #
Féminin Team : Lawless Royal Rulers
Messages : 5066
Age : 104
Localisation : JE ME TROUVE LA OU JE ME LOCALISE
Humeur : BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 22/04/2009
Système d'exploitation : Windows 7.
Galerie : *tourne sur elle même*

MessageSujet: Re: Découpage   Lun 4 Juil 2011 - 15:31

Et voilà :
Spoiler:
 

Je vais continuer le reste, je te les donnerai petit à petit.
Est-ce que tu veux tout les autres avec un fond noir ?

Et est-ce que sur cette image http://www.pompiersdepouilley.com/images/photos/sdis25/nouveauxvehiculessdis/fptlrenaultheinis5.jpg je te prends seulement le camion du milieu ? Juste pour être sure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lollipop

Animateur ;
Masculin Messages : 365
Age : 23
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Découpage   Lun 4 Juil 2011 - 15:52

Superbe merci, oui sur cette image je souhaiterais juste le camion du milieu et pour les camion où l'on voit les plaque d'immatriculation si possible j'aimerais bien qu'elle soit blanchie

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://master-pub.forumpro.fr
avatar
Cocow'

VIP #
Féminin Team : Lawless Royal Rulers
Messages : 5066
Age : 104
Localisation : JE ME TROUVE LA OU JE ME LOCALISE
Humeur : BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 22/04/2009
Système d'exploitation : Windows 7.
Galerie : *tourne sur elle même*

MessageSujet: Re: Découpage   Lun 4 Juil 2011 - 17:22

Et voilà deux autres :
Spoiler:
 

Pour la première image, c'est bon si on ne blanchit pas la plaque ? Vu qu'on la voit à peine j'ai trouvé ça inutile, mais c'est à toi de me le dire.

N'hésite toujours pas à me dire ce qui va pas, ce que tu veux et surtout si c'est mal fait et que tu désires que je refasse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lollipop

Animateur ;
Masculin Messages : 365
Age : 23
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Découpage   Lun 4 Juil 2011 - 17:26

C'est superbe merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://master-pub.forumpro.fr
avatar
Lollipop

Animateur ;
Masculin Messages : 365
Age : 23
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Découpage   Jeu 7 Juil 2011 - 1:34

Coucou,

Je viens aux nouvelle de ma commande

Merci d'avance!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://master-pub.forumpro.fr
avatar
Cocow'

VIP #
Féminin Team : Lawless Royal Rulers
Messages : 5066
Age : 104
Localisation : JE ME TROUVE LA OU JE ME LOCALISE
Humeur : BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 22/04/2009
Système d'exploitation : Windows 7.
Galerie : *tourne sur elle même*

MessageSujet: Re: Découpage   Jeu 7 Juil 2011 - 12:48

Coucou !
Oulah j'avais pas vu le temps LOL.

Je jouais à un jeu en fait, donc forcément...
Allez, je vais continuer et désolée X)

Tu l'auras au moins avant la semaine prochaine, t'en fais pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lollipop

Animateur ;
Masculin Messages : 365
Age : 23
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Découpage   Sam 9 Juil 2011 - 15:55

Coucou,

J'ai juste une petite question j'en n'ai quelques autre à faire,tu pourrait me les faire stp???

Si jamais tu en n'a qui sont deja fais j'aimerais bien les voir

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://master-pub.forumpro.fr
avatar
Cocow'

VIP #
Féminin Team : Lawless Royal Rulers
Messages : 5066
Age : 104
Localisation : JE ME TROUVE LA OU JE ME LOCALISE
Humeur : BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 22/04/2009
Système d'exploitation : Windows 7.
Galerie : *tourne sur elle même*

MessageSujet: Re: Découpage   Dim 10 Juil 2011 - 14:29

Coucou !

J'en ai fait encore deux autres.
Désolée, j'avais dit "au moins avant la semaine prochaine" mais je me rends compte je pourrai pas faire les autres avant. Juste par manque de temps, justement, et j'espère que tu comprendras.

Concernant ta demande, je me vois dans l'obligation de la refuser. Ce que je ne voulais pas, mais ceci est pour deux raisons :
La première étant par manque de temps et de motivation.
La deuxième était pour toi : étant donné que je prendrai beaucoup de temps, ne préfères-tu pas poster une nouvelle commande au lieu d'attendre des mois ?

Je sais ce que ça fait de commander quelque chose et de l'attendre, c'est pour ça que je m'excuse encore.

Mais voici les deux autres camions - dont j'ai eu du mal avec les roues étant donné qu'on les voit à peine - :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lollipop

Animateur ;
Masculin Messages : 365
Age : 23
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Découpage   Lun 11 Juil 2011 - 6:59

D'accord pas de soucis juste si tu pouvais blanchir la plaque du 2eme stp

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://master-pub.forumpro.fr
avatar
Lollipop

Animateur ;
Masculin Messages : 365
Age : 23
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Découpage   Dim 17 Juil 2011 - 12:42

Coucou,

Je viens au nouvelles de ma commande

Merci d'avance

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://master-pub.forumpro.fr
avatar
Lollipop

Animateur ;
Masculin Messages : 365
Age : 23
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Découpage   Jeu 21 Juil 2011 - 16:16

Coucou,

UP s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
http://master-pub.forumpro.fr
avatar
Yunie

{ Adminette
Féminin Team : Rainbow Smarties
Messages : 1758
Age : 22
Localisation : Cachée derrière mon p'tit doigt
Humeur : Roh ! Euh ! Rah ! Euh ! Reh ! Euh ! Ah et puis zut
Date d'inscription : 16/05/2010
Système d'exploitation : Windows XP
Galerie : Ici <3 Riez bien =D

MessageSujet: Re: Découpage   Dim 24 Juil 2011 - 2:49

Coucou ! Cocow'

Comment va cette commande ?

_______________

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Cheffe des Rainbow Smarties :O
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cocow'

VIP #
Féminin Team : Lawless Royal Rulers
Messages : 5066
Age : 104
Localisation : JE ME TROUVE LA OU JE ME LOCALISE
Humeur : BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 22/04/2009
Système d'exploitation : Windows 7.
Galerie : *tourne sur elle même*

MessageSujet: Re: Découpage   Mer 27 Juil 2011 - 16:56

Grand désolée je n'étais pas disposée à le faire, d'ailleurs je le suis toujours pas mais j'ai quand même essayé histoire de pas te faire patienter trop longtemps.

Voilà j'ai blanchi la deuxième image et voilà l'avant dernière :
Spoiler:
 

Par contre pour la dernière image, cad celle-ci : http://32.img.v4.skyrock.net/329/cameleon-37/pics/2684837590_small_3.jpg tu n'en aurais pas une autre s'il te plait ? Elle est bien trop compliquée et c'est surtout qu'on voit à peine le bout :/ Au pire je ferai avec.

Merci et encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cocow'

VIP #
Féminin Team : Lawless Royal Rulers
Messages : 5066
Age : 104
Localisation : JE ME TROUVE LA OU JE ME LOCALISE
Humeur : BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 22/04/2009
Système d'exploitation : Windows 7.
Galerie : *tourne sur elle même*

MessageSujet: Re: Découpage   Jeu 4 Aoû 2011 - 17:14

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cocow'

VIP #
Féminin Team : Lawless Royal Rulers
Messages : 5066
Age : 104
Localisation : JE ME TROUVE LA OU JE ME LOCALISE
Humeur : BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 22/04/2009
Système d'exploitation : Windows 7.
Galerie : *tourne sur elle même*

MessageSujet: Re: Découpage   Lun 8 Aoû 2011 - 22:45

Aucunes nouvelles, je déplace donc.
Au cas où tu voudrais que ta commande soit de nouveau en ligne, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Découpage   

Revenir en haut Aller en bas
 

Découpage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixelia :: Commandes Annulées-
Sauter vers: