Pixelia

Votre forum de graphisme et d'entraide ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pixelia devient Pixels Paradise ! Le forum ferme ici ses portes mais en ouvre de nouvelles à cette adresse : http://www.pixels-paradise.com/ Nous espérons que vous serez nombreux à nous suivre dans cette nouvelle aventure !

Partagez | 

Une carte *****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Une carte *****   Mer 19 Mai 2010 - 9:09

Bonjour à toute l'équipe, je souhaiterais une commande, une grosse commande. Ce n'est pas un thème complet, c'est légérement plus difficile, il s'agit de :

Nature de la création désirée : Une carte ^^
Taille de la création (en pixels) : 1600 x 1280 devrait aller, je voudrait qu'elle soit le plus grand et le plus détaillé possible ^^
Couleur(s) de fond : heu... couleur "vieille carte"

Comme ma commande ne rentre pas dans le feuille type, voici le maximum de détails que je puis donner :
Détails :

Alors, tout d'abord il faudrait une boussole en hauteur afin d'indiquer le nord. Le titre de la carte serait "Le Monde Intermédiaire : Le Continent Palien"

A savoir, le monde est un immense continent bordé de mers et d'océans.
On va tenter une approche stratégique de la déscritpion.

La mer du nord se nomme "Mer Fostgard" où se trouve, encore plus au nord, l'île "Islgard"
La mer du sud se nomme "Mer Gunnar" où se trouve, bien plus au sud, l'île "Wrakpertt"
L'océan de l'Ouest se nomme "Océan Illianïm" où se situe, loin à l'ouest, l'île "Olemnïa"
Enfin, l'océan de l'est se nomme "Océan Altanaïde" où l'on peut voir loin à l'est l'île "Nevoteris".

Voilà pour les mers et océans, passont à la descirptions du continent :

Au Nord : "Le Royaume de Norskgard"

Au nord se situe une grande chaine montagneuse divisé en deux parties les "Hautes-Terres" et "Basses-Terres", découpant ces montagnes en deux secteurs. Au nord des Montagnes, bordé à la mer Fostgard, se trouve la ville de "Norskgard" et sur l'extrême ouest de cette ville se trouve "Le Temple de la Terre".
Au pied des montagnes se trouvent une immense plaine allant d'ouest en est et se nommant "La Plaine de la Béguiza".
L'extrême est de cette plaine forme tout de même un territoire à part appelé "La Norcadie".
De plus, il faudrait mettre plusieurs rivières coulant depuis les montagnes de hautes ou basses-terres, un mixte des deux, et se jetant à l'ouest, dans l'océan Illianïm.
L'extrémité ouest de la Béguiza comporterait alors plusieurs lacs.

A l'Ouest : "La Principauté d'Ainaïsal"

A l'extrêmité Ouest du monde se trouve la ville de "Ainaïsal", elle est au bord de l'océan Illianïm et est entouré d"une immense forêt dite "La Forêt d'Argent". Juste au sud de la ville se trouve "Le Temple de l'Air"
Cette forêt est elle-même entouré du "Bois Sombre" dont se trouve, en son sein, une petite enclave dans sa partie nord dite "Forêt des Morts".
Le bois est lui aussi entouré par "Les Marais"
A travers se territoire, on trouve beaucoup de rivière venu des montagnes et le traversant pour se plonger dans l'océan depuis le sud de la ville d'Ainaïsal.

Au Sud : "Le Khanat Sudin"

Sa première frontière à la même extension que la plaine de la Béguiza, elle s'étant d'est en ouest, il s'agit des "Steppes de Kristrum".
Sur la zone nord-est des Steppes se trouve une petite chaine montagneuse appelé "L'Ourtaqk"
Au sud de ces steppes, sur la même longueur, on trouve "Les Marches du Désert"
Vient juste après le "Désert" qui a la même longueur que les montagnes du nord (Basses-Terres et Hautes-Terres réunis).
Ainsi tout au sud, au bord de la mer Gunnar et mordant, ou mordu, par le désert, se trouve la ville de "Sudin" avec à son extrémité ouest "Le Temple du Feu" et à son opposé "L'Arène".

A l'Est : "La Ville d'Hamorya"

A l'extrémité Est du monde se situe l'immense ville d'Hamorya qui fait quatre foi la taille des autres (en tout cas pour la carte). En son centre se situe "Le Château d'Or" et juste au sud de la ville se trouve "Le Temple de l'Eau". Cette ville est encerclé par Les Champs du Pélénémos.

Au Centre : "Exogonia"

Enfin, pour finir, au centre du monde, au croisement entre les quatre villes, se situe la ville de "Exogonia"

Lien du forum/blog/site où sera affichée la création : http://hamorya.jdrforum.com/ où vous pourrez voir dans l'onglet "Carte" de la barre de navigation une carte actuelle mais obsolète.

Merci et surtout bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Une carte *****   Sam 3 Juil 2010 - 20:54

tu veux une carte ? je peu t'en faire une si tu veux il su fit de ma demander
Zdou

VIP #
Féminin Messages : 2023

MessageSujet: Re: Une carte *****   Sam 3 Juil 2010 - 21:16

Désolée, mais seuls les graphistes sont autorisés à réaliser les commandes.
D'ailleurs j'vais voir si j'peux m'en occuper...

Edit : J'vois pas la carte sur ton fo. D:
Zdou

VIP #
Féminin Messages : 2023

MessageSujet: Re: Une carte *****   Jeu 29 Juil 2010 - 14:14

Hum..
La dernière visite de Destin remonte au jeudi 20 mai.
Je mets en attente...
Tyrano

Tit Graph' #
Masculin Messages : 77
Humeur : There's no diversity because we're burning in the melting pot - Immortal Technique
Galerie : Tyrano's Gallery

MessageSujet: Re: Une carte *****   Lun 27 Sep 2010 - 16:42

La dernière visite de Destin remonte toujours au 20 mai.
J'archive.
http://www.tyrano175.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une carte *****   

Une carte *****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1