Pixelia

Votre forum de graphisme et d'entraide ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pixelia devient Pixels Paradise ! Le forum ferme ici ses portes mais en ouvre de nouvelles à cette adresse : http://www.pixels-paradise.com/ Nous espérons que vous serez nombreux à nous suivre dans cette nouvelle aventure !

Partagez | 

Création pour Forum [Zd0u - pas de réponse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Création pour Forum [Zd0u - pas de réponse]   Dim 5 Juil 2009 - 20:40

Bonjour,

Je voudrais créer un forum mais je me suis aperçu que faire vivre un forum c'est très compliqué.
Je fais donc appelle à vous pour que mon forum soit attirant au niveau du graphisme. Sachez que si je m'en remet à vous c'est parce je suis dans l'incompétence de le faire moi même étant donné que je n'est que quelques base en graphisme.

Mes demandes :

Tous les logos sur le côté c'est à dire : "Nouveau sujet" ,"Lock" etc ... [ Facultatif mais
Les logos du haut de la page : "Forum", " FAQ" etc ...  [ sa m'aiderais beaucoup.

Mais surtout un fond de page & une bannière (logo) d'entré.

Mon thème serait "la guerre" ou plutôt Call of duty 4 . Je n'est pas d'image en particulier je vous fais totalement confiance sur ça.
Une dernière exigence, j'aimerais que l'on reste dans un thème quand même assez futuriste pour la bannière avec écrit dessus en assez voyant "Fox Hound" .
J'espère ne pas vous embêter et j'espère que vous allez accepter ma commande.

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Nico'

Grande Prêtresse.#
Féminin Messages : 9476
Système d'exploitation : Vista et 7

MessageSujet: Re: Création pour Forum [Zd0u - pas de réponse]   Lun 6 Juil 2009 - 17:04

Bonjour ^^

Je te remercierais de te présenter auparavant tout de même ^w^. Une fois ceci fait un graphiste se chargera de ta commande =)
Bien cordialement
Robin :l1:

Spoiler:

http://ici.lol
Invité

MessageSujet: Re: Création pour Forum [Zd0u - pas de réponse]   Lun 6 Juil 2009 - 17:57

Merci de ta réponse & merci d'avance pour les créa's :)
Invité

MessageSujet: Re: Création pour Forum [Zd0u - pas de réponse]   Mar 7 Juil 2009 - 17:14

"Double post" Je m'excuse ...

Mais dans ma bannière j'aimerais voir apparaitre : http://fc06.deviantart.com/fs21/f/2007/249/b/1/Foxhound_Logo_by_TORA_KUN.jpg

Nouvelle & derniere édit : Je voudrais plus un Theme "Socom confrontation" que Call of duty :)

Merci & Cordialement
Invité

MessageSujet: Re: Création pour Forum [Zd0u - pas de réponse]   Mar 7 Juil 2009 - 22:45

Salut Nanashi !

Je considère que cela revient à un thème complet (ou presque) donc je te déplace dans la bonne section. Par contre, si tu pouvais remplir le formulaire mis à ta disposition, ce serait vraiment sympathique de ta part ;)

Bien amicalement,
Sharney.
Invité

MessageSujet: Re: Création pour Forum [Zd0u - pas de réponse]   Mer 8 Juil 2009 - 0:59

4ème étape/ BON DE COMMANDE

-Nature de la commande:Forum
-Image(s) de base: http://fc06.deviantart.com/fs21/f/2007/249/b/1/Foxhound_Logo_by_TORA_KUN.jpg
-Dimensions: Bannière : Long de le page
-Avec/Sans animation: Avec s'il vous plait
-Texte à ajouter: Fox Hound
-Police désirée: Aucune de précise
-Explications/Détails: Expliqué au dessus
-Adresse de votre forum: http://f0xhound.xooit.fr/index.php
Invité

MessageSujet: Re: Création pour Forum [Zd0u - pas de réponse]   Ven 10 Juil 2009 - 14:23

Je voulais savoir si quelqu'un avait prit ma commande? :)
Zdou

VIP #
Féminin Messages : 2023

MessageSujet: Re: Création pour Forum [Zd0u - pas de réponse]   Sam 15 Aoû 2009 - 15:27

Commande toujours d'actualité ? 'o'
Invité

MessageSujet: Re: Création pour Forum [Zd0u - pas de réponse]   Sam 15 Aoû 2009 - 15:32

Oui mais avec quelques modif ...

Texte : KGS

Et aucune image précise mais le theme est Scom confrontation :)
Zdou

VIP #

MessageSujet: Re: Création pour Forum [Zd0u - pas de réponse]   Sam 15 Aoû 2009 - 15:34

Je pense qu'en base je peux prendre une image de HALO pour faire futuriste ? :3
Invité

MessageSujet: Re: Création pour Forum [Zd0u - pas de réponse]   Sam 15 Aoû 2009 - 15:35

Le jeu est pas vraiment futuriste c'était pour faire un effet vieux/récent mais j'te fais confiance :p
Zdou

VIP #

MessageSujet: Re: Création pour Forum [Zd0u - pas de réponse]   Sam 15 Aoû 2009 - 15:36

Ah je vois, un thème futuriste avec des images de Call of Duty ?
J'espère pas me tromper. xD
Invité

MessageSujet: Re: Création pour Forum [Zd0u - pas de réponse]   Sam 15 Aoû 2009 - 15:37

oui tu peux prendre des images call of duty ou socom et c'est parfait ^^
Zdou

VIP #

MessageSujet: Re: Création pour Forum [Zd0u - pas de réponse]   Sam 15 Aoû 2009 - 15:41

Bon, je suppose que ce genre d'image de convient :
http://www.vivagoal.com/images/wallpapers/call-of-duty.jpg
Si oui, je ferai dans la même ambiance que l'image.
Invité

MessageSujet: Re: Création pour Forum [Zd0u - pas de réponse]   Sam 15 Aoû 2009 - 15:42

Je t'avouerais que le lien ne fonctionne pas chez moi :(
Zdou

VIP #

MessageSujet: Re: Création pour Forum [Zd0u - pas de réponse]   Sam 15 Aoû 2009 - 15:43

Bon, bon, et là ?
Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Création pour Forum [Zd0u - pas de réponse]   Sam 15 Aoû 2009 - 15:45

... Pareil :D lol mais c'est pas grave comme ça j'aurais la surprise prend cette image je te fais confiance !
Zdou

VIP #

MessageSujet: Re: Création pour Forum [Zd0u - pas de réponse]   Sam 15 Aoû 2009 - 15:46

Juste, si c'est pas trop demandé, je pourrais avoir l'adresse de ton forum ? Histoire de voir à quoi il ressemble.
Invité

MessageSujet: Re: Création pour Forum [Zd0u - pas de réponse]   Sam 15 Aoû 2009 - 15:47

Oui pas de soucis, ne te moque pas il est vraiment laid :(.. dés qu'il sera terminé je pourrais le faire tourner a toute ma team :d

http://kgs.xooit.fr/index.php
Zdou

VIP #

MessageSujet: Re: Création pour Forum [Zd0u - pas de réponse]   Sam 15 Aoû 2009 - 15:49

Ow', le Header est un peu petit. xD
Allez, j'attaque.
[Je risque de m'absenter pendant 5/6 jours à partir de demain]
Invité

MessageSujet: Re: Création pour Forum [Zd0u - pas de réponse]   Sam 15 Aoû 2009 - 15:50

Ok pas de soucis de toute façon maintenant je suis plus à sa prés :)
Zdou

VIP #

MessageSujet: Re: Création pour Forum [Zd0u - pas de réponse]   Sam 15 Aoû 2009 - 16:45

Désolée du temps que j'ai mis pour faire ce truc moche, j'étais occupée.
Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Création pour Forum [Zd0u - pas de réponse]   Sam 15 Aoû 2009 - 17:08

y'a moyen d'avoir plus de brush , effet ? histoire que cela ne ressemble pas trop a l'original :(
Zdou

VIP #

MessageSujet: Re: Création pour Forum [Zd0u - pas de réponse]   Sam 15 Aoû 2009 - 17:10

J'ai brushé, mais c'est vrai que ça se voit pas trop...
Tu veux quel genre de brushs ?
Invité

MessageSujet: Re: Création pour Forum [Zd0u - pas de réponse]   Sam 15 Aoû 2009 - 17:12

Bah en faite j'y connais rien :( donc encore une fois je te fais confiance :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création pour Forum [Zd0u - pas de réponse]   

Création pour Forum [Zd0u - pas de réponse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant